Le dépôt de bilan est confirmée pour Blagnac. Nous vous l’annoncions cet après-midi, c’est désormais acté. Ce mercredi 31 janvier, au terme d’une réunion entre les joueurs et les dirigeants, le club Haut-Garonnais a décidé de déposé le bilan.
Selon Rugbyrama, Blagnac vient d’acter son dépôt de bilan. Le club du bord de la Garonne était en grande difficulté financière avec un déficit de l’ordre de plusieurs centaines de milliers d’euros depuis quelques temps.
La réunion prévue ce soir a rendu son verdict, sans surprises. C’est une fin de saison pour les Caouecs. Ce dépôt de bilan entraînera une relégation en Fédéral 1 minimum qui pourrait s’avérer compliquée à gérer pour le club. De plus, plusieurs joueurs seraient déjà en recherche d’un nouveau club pour continuer leur saison.
Nul doutes que les Caouecs traversent une des périodes les plus compliquées de leur histoire, et quelle histoire… Pour plus d’informations, se référer à notre article paru cet après-midi qui détaille la situation de Blagnac plus en détails.
Plus d’informations à suivre…